Pourquoi je vous déconseille les smartphones Ulefone ?

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de vous parler de cette marque chinoise que je vous déconseille.
Je vous propose de découvrir pourquoi..

Si vous avez prévu d’acheter un mobile de marque chinoise, je vous conseille de ne pas prendre de mobile de chez Ulefone. D’ailleurs, si vous le pouvez tournez vous tout simplement vers un achat en France, c’est un peu plus cher, mais quand je vois le résultat, je me dis que c’est quand même un gage de sécurité.

Pourquoi je déconseille la marque Ulefone ?

La qualité des produits. Voilà la raison principale. Les produits semblent de bonnes qualités au premier regard mais en fait ce n’est pas trop le cas.

Je n’ai jamais eu autant de soucis qu’avec mon Ulefone Be Pro. Alors certes c’était un achat en Chine par importation, mais cela n’excuse pas tout. Entre les boutons que j’ai changé 3 fois et dernièrement la batterie qui a gonflé, gonflé et qui est devenu énorme, c’est le cas de le dire ! Cela a carrément brisé l’écran !

Pour moi cette marque aura été une très mauvaise expérience d’achat en Chine via importation. Alors je sais bien que ce n’est pas forcément une généralité, mais bon ça fait réfléchir. Encore heureux que la batterie ne m’est pas explosée entre les mains…

L’achat d’un mobile en Chine via importation

Je suis le premier à dire qu’acheter en Chine par importation c’est la même chose qu’acheter en France, mais ce n’est pas forcément vrai !

Si j’avais un conseil à donner, ce serait de privilégier l’achat d’un mobile en France dans une grande surface ou une boutique spécialisée. C’est quand même plus sur malgré que cela n’empêche pas les téléphones d’exploser (cc Samsung).

Voici un petit aperçu de l’état de ma batterie :

 

Et vous, avez-vous eu de mauvaises expériences dans ce domaine?