Placeit : outil de mise en situation

Aujourd’hui, je vous partage un petit outil vraiment intéressant pour les mises en situation. Gratuit et payant il convient à tous les budgets. Du nom de Placeit, cet outil permet de faire de très belles mises en situation et ce très facilement.

Mac1

Placeit est très bien pour ceux n’ayant pas le temps ou les qualifications pour créer une mise en situation pour un produit. Il permet d’utiliser des modèles pré-définis ou de créer soi-même son modèle en utilisant un fond et un appareil au choix.

Il est très simple de faire sa mise en situation et c’est ça que j’aime. Malheureusement ce n’est pas réellement gratuit. La taille de l’image dépend de votre porte-monnaie.
En effet, gratuitement, votre image sera de faible taille (400 x 300 px), et pour avoir une taille correcte (1920 x 1440px), il faudra investir 8$ !

Bon il existe aussi une offre à 12$/mois qui permet de télécharger 75 images en 1920 x 1440px chaque mois. Après moi je ne suis pas là pour vous vendre un produit, mais si vous en avez vraiment le besoin c’est un bon rapport qualité/prix je trouve.

Il existe même une offre à 80$ par image pour du 3300 x 2475px.
En tout cas, Placeit est, je trouve un très bon service, que je conseille à tout le monde.

Et puis, ça vaut le coup d’essayer, c’est totalement gratuit.

Bon, je vais essayer de faire une mise en situation sans Placeit avec Photoshop pour éviter de devoir payer et avoir une personnalisation illimitée.

Afficher plus d’exemples