Édito du 1/8/2014 : collaboration, vacances, anti-adblock

C’est l’occasion pour moi de faire le point sur les différents événements dans cet édito. En effet, ces derniers temps je n’ai pas fait beaucoup d’articles. De plus, comme vous avez pu le voir d’après le titre, le blog sera en collaboration avec un autre blog. Enfin, quelques informations sur l’anti-adblock. Explications vous voilà.

Vacances

Je suis et j’étais en vacances. Autant vous dire que je suis étudiant et que j’ai 2 mois de vacances. Voilà voilà.
Ce qu’il y a, c’est que jusqu’au 10 août et depuis le 18 juillet j’étais dans ma maison de vacances avec, comment dire la pire connexion des environs. Pas de box, pas d’abonnement, donc uniquement les hotspots WiFi voisins. et autant vous dire que c’est pas la meilleure connexion internet au monde. Mais je ne me plains pas. Puis bon j’ai réussi à trouver des identifiants qui marchent tous le temps.

Du coup c’est surtout pour cela que je ne rédige que peu d’articles ces derniers temps. Mais bon ce n’est que provisoire.

Pour ceux que cela intéresse voici un SpeedTest de ma magnifique connexion internet. Merci quand même Free.

Je plains les personnes qui ont cette connexion internet 365 jours par an. Si une personne parmi mes lecteurs est dans ce cas, qu’elle se manifeste. On fera une collecte pour lui offrir l’ADSL.

Anti-Adblock

Après mes vacances, j’aimerais vous parler de l’anti-adblock, que j’ai mis en place il y a quelques jours.

Il n’est pas là pour embêter qui que ce soit, mais c’est surtout comme c’est écrit pour avoir des vrais et bons statistiques.
Je regarde tous les jours les statistiques et j’aimerais bien qu’il soit réels.

J’ai été gentil, j’ai faits un bel Anti-Adblock, qui ne bloque pas l’accès au blog et qui ne gêne pas énormément.

Alors s’il vous plaît, désactiver Adblock pour mon blog (qui je vous le rappelle est sans pub).

Collaboration

Je termine cet édito, en vous parlant de ma collaboration, si on peut appeler ça comme ça avec Mckay1717.
Le principe est simple : nous avons chacun un blog. Sur chacun son et sur mon blog seront publiés à la fois ses articles et les miens. Vous retrouverez donc presque le même contenu mais sur deux plateformes différentes.

Ainsi chacun aura sa liberté au niveau du thème de son blog.
En gros le fond est le même mais pas le forme.

D’autre part, on s’entraide sur différents services.

Mon blog : komget.net
Le blog de Mckay : mckay1717.eu


C’est ainsi que s’achève cet édito. Je crois vous avoir tout dit. Je vous reparlerais bientôt dans un article plus complet de la collaboration. En attendant si vous avez des remarques/questions, allez-y.